Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camiléo Créations
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 717
Pages
25 février 2015

matériaux utilisés

Bonjour à tous, 

J'ai montré mes créations à plusieurs personnes et il en est ressorti que les acheteuses potentielles de bijoux s'inquiètent concernant les allergies dues aux métaux utilisés.

Je suis aussi concernées par les allergies de contact, c'est pourquoi lors de mes commandes de fournitures je prête une attention particulière aux choix des métaux. 

Je tiens donc à vous informer que la plupart de mes sites fournisseurs vendent des métaux sans nickel et sans plomb. J'ai également porté mes créations pendant plusieurs heures et plusieurs jours d'affilés et je n'ai rien eu comme réaction, donc je pense qu'il n'y aura pas de souci pour d'autres personnes.

A bientôt et merci de votre visite

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Camiléo Créations
Publicité